L’Amicale des Femmes de l’AIBD a convié l’ensemble du personnel à un déjeuner organisé sur le site de yoff. Un buffet dressé en l’honneur des invités a ponctué l’événement.
Le Directeur Général Doudou KA a magnifié la cérémonie par sa présence remarquée. Dans son discours, il a promis aux femmes plus de présence dans le top management, une crèche pour accueillir les enfants des salariés et deux mois de congés payés à moitié en guise de préparation de la maternité pour celles qui sont enceintes.
Un trophée à été décerné par les femmes au Directeur Général pour lui témoigner une reconnaissance accrue vu les efforts et les décisions prises pour mettre en valeur les femmes au sein de l’AIBD. L’absente la plus présente de la cérémonie reste incontestablement feue khadidiatou Diallo Faye, dont la bravoure, l’abnégation dans le travail bien fait ont été magnifiées par le Directeur Général.
Un trophée du « meilleur employé de l’année 2021 » lui a été décerné à titre posthume et remis à son époux M.Birame Faye par le Directeur Général . Mr Faye a tenu à rappeler à l’assistance le modèle de vertu que symbolise feue Mme Faye .Son discours a touché tout le personnel et l’émotion a envahi la salle.
En marge de la cérémonie. Un buffet en l’honneur du Directeur Général a été dressé par les femmes à la direction générale. Un trois pièce à été soufflé….un 08 mars inoubliable pour toute la communauté « Aibedienne . »