Les propos irrespectueux et dénués de tout fondement de Seydina Mandione Laye sont la preuve qu’il est d’une incohérence caractérisée. Sa tortuosité manifeste devait l’obliger à se taire car ayant pris fait et cause pour une liste dissidente de la mouvance présidentielle.
Quand tout le monde se battait pour la victoire de la coalition Benno Bokk Yaakaar, il a préféré se ranger dans une autre liste. Cette lâcheté et cette trahison sont indignes d’un fils d’une famille illustre de Yoff. Sa sortie contre le Ministre Abdoulaye Diouf Sarr l’enfonce davantage dans les ténèbres de la jalousie rancie.
Seydina Mandione Laye n’a pas de leçon à donner, lui qui n’a rien apporté à Yoff sinon essayer de créer vainement la zizanie et la confusion. Qu’il sache que l’aura, le parcours et la sympathie sont des éléments constants entre Diouf Sarr et les Yoffois. Quand on n’a rien à proposer de crédible, on s’enlise dans les les sentiers boueux de de la trahison. Mandione Laye est très petit pour créer une once de considération à ses dires. En attendant, Diouf Sarr reste dans sa ligne de conduite, celle de servir dignement Yoff et le Sénégal.
CERCLE DES AMIS DE DIOUF SARR (CADS)