El Hadji Souleymane Diouf, Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement du Ministère du Développement communautaire de l’Equité sociale et Territoriale par ailleurs coordonateur du mouvement « La Main de l’Espoir » s’est félicité du travail remarquable de son mouvement lors des récentes élections locales. Cela au cours d’une tournée de remerciement dans le quartier de Darel sis à Fatick.

À travers cette tournée, au nom de son parti, l’homme politique est allé traduire sa reconnaissance aux populations en général et les membres du mouvement « la Main de l’Espoir » en particulier «pour leur participation à la dernière élection locale ».
Par la même occasion, il les a appelées à « semer la graine du développement et de la cohésion sociale dans la localité ».Une importante enveloppe d’argent est dégagée pour accompagner tous les groupements de femmes.

Les populations rencontrées se sont réjouies de la démarche et de l’initiative du coordonateur de « la Main de l’Espoir » qui est une première dans ladite localité. Ce qui traduit la marque de reconnaissance de Monsieur El Hadji Souleymane Diouf envers « sa population ».