Le nouveau maire de Kaffrine, Abdoulaye Saydou Sow a promis, à l’issue de son installation officielle, de mettre en oeuvre des projets et programmes permettant de combler le déficit infrastrutruel dans cette commune du centre du pays.
‘’ Pour les infrastructures, de manière générale, nous nous battrons au sein de l’Etat pour que cette situation précaire que connaît Kaffrine et ce déficit soit rattrapé’’ a-t-il promis samedi.
Devant de nombreux militants et responsables de la coalition Benno Bokk Yaakaar il a en outre promis le déroulement du projet Promoville avec dans quelques semaine le lancement de la construction de 7 kilomètres de route dans la commune.
‘Dans le cadre de l’équité territorial nous avons le soutien total de l’Etat (…) nous allons accentuer le rythme et l’accélérer pour que la confiance placé en nous soit à la hauteur des espérances de la population du Ndoucoumane ‘’ a ajouté l’édile de Kaffrine.
Il a assuré que toutes les listes qui étaient en compétition sont représentées dans les différentes commission de la municipalités avec notamment un conseil municipal formé de 60 membres.