En prélude au Magal de Porokhane 2022 dédié à la Sainte Mère de Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul (Fondateur du Mouridisme) prévu, ce jeudi 18 Février, le Président Directeur Général de ODIS.Group International a bien mis la main à la poche. Omar Sow, pour le nommer, a ppuyé financièrement les Dahiras Mame Diarra Bousso au niveau de sa localité de Bambey.
Ainsi, une somme de 2.300.000 FCFA vient d’être décaissée en ce sens. La Fédération des Dahiras du quartier Wakhaldiam a reçu 2 millions de FCFA et 300 mille ont été offerts au Dahira de Léona (Niarry Tally). Un geste hautement apprécié par les bénéficiaires qui formulent d’ardentes prières pour leur bienfaiteur,un illustre fils du Baol.
Le PDG de ODIS.Group ne s’arrête pas là. Pour les besoins de la préparation de la Finale de la CAN Sénégal/ Égypte prévue, ce dimanche, 200 mille de FCFA ont été gracieusement offerts aux jeunes. Zale Soum a, au nom de la jeunesse, adressé de vives félicitations à M.Sow.
Pour lui, il est en train d’abattre un travail de titan dans tout le département de Bambey pour accompagner au mieux la politique sociale de son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall. Ils ont aussi mis le moment à profit pour saluer le travail du ministre- Conseiller et, non moins, Coordonnateur départemental de l’APR de Bambey, M.Mor Ngom.