Moustapha Diop, candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY, majorité) à la mairie de Louga, a invité les populations à aller retirer leurs cartes d’électeur et voter massivement pour sa réélection au soir du 23 janvier.
Le maire sortant effectuait, vendredi, des visite de proximité dans les quartiers Ndiang Bambodji et Mboubène. ’’Je suis convaincu de votre soutien indéfectible et de votre volonté de me réélire le 23 janvier prochain. Mais je demande à ceux qui s’étaient inscrits lors de la dernière révision exceptionnelle des listes électorales, d’aller retirer leurs cartes d’électeur (….) pour voter massivement’’ pour sa liste, a t-il dit. M. Diop a a également appelé ses partisans à voter pour Mamadou Mberry Sylla, le candidat de BBY à la présidence du Conseil départemental de Louga.
Elu maire en 2014, Moustapha Diop s’est félicité des réalisations dans le domaine des routes, entre autres, depuis qu’il est à la tête de la mairie. ’’Ce que nous avons fait ici en sept ans, aucun maire ne l’a fait pour Louga (…)’’, a-t-il déclaré. Il a promis d’aménager une route et d’étendre le projet d’assainissement dans tout le quartier de Ndiang Bambodji.