En prélude de sa huitième édition du home Coming, ou le retour aux sources les 27 et 28 décembre 2021 à Dakar sous le thème »Leadership à l’épreuve des crises » et dédié à deux figures inspiratrices de deux générations : Amadou Makhtar Mbow et à feu Amadou Fall, président, fondateur de la société Hélix.
L’organisation de la Diaspora Sénégalaise SUNUNET/Re-Source( Rencontre des Sénégalais pour une Organisation Utile des Ressources de la communauté des Expatriés a fait face à la presse, ce jeudi après midi.
Selon, les organisateurs la rencontre va réunir plus de 400 personnes (artistes, enseignants, ouvriers, commerçants, employés, chercheurs, étudiants, entrepreneurs, médecins, traders, banquiers, artistes, etc.), issues d’horizons divers est ouverte au public.
Les conférences, table-rondes, la remise des prix, les networking et les rencontres d’affaires sont prévues et une exposition permanente des œuvres d’artistes sénégalaises sont prévus du 26 Décembre au 2 Janvier.
Au Sujet de RE-SOURCE (Rencontre des Sénégalais pour une Organisation Utile des Ressources de la Communauté des Expatriés) qui est à l’initiative de cette rencontre, est une organisation à but non lucratif regroupant des émigrés sénégalais dans le monde.
Ses membres appartiennent à toutes les catégories sociales (hommes d’affaires, directeurs d’organisation internationales, ingénieurs, banquiers, commerçants, artisans, journalistes, artistes, universitaires, etc.).