En meeting, ce week-end à Sibassor, département de Kaolack, le candidat de l’Union citoyenne » Bunt bi » Ibrahima N’diaye appelé affectueusement » Pa Ibou » a listé quelques axes de son programme pour ladite commune devant ses soutiens.
Une fois élu, le jeune leader politique promet de porter le plaidoyer pour l’érection d’un poste de gendarmerie afin de lutter efficacement contre le vol qui empêche aux populations de dormir. » Des communes de moindre envergure que Sibassor ont etrenné des brigades de gendarmerie donc pourquoi pas ici, alors qu’on n’est sur la route nationale numéro 1. Avec l’obscurité qui sévit dans toutes les ruelles, les malfrats écument nuitamment toutes les maisons » a dénoncé vigoureusement Ibrahima Ndiaye.
Poursuivant son discours, le jeune candidat à la municipalité de Sibassor compte mettre la pression sur la société nationale de commercialisation des oléagineux ( Sonacos) afin qu’elle s’acquitte de sa responsabilité sociétale d’entreprise pour l’épanouissement de la communauté.