Le président de l’Alliance Kaolackoise pour le Développement ( AKAD) El Hadji Malick Diallo dit Maodo a marqué de par sa présence l’investiture par la jeunesse des candidats de la Grande Coalition Benno Bok Yakaar au niveau communal et départemental de Kaolack. La cérémonie qui a vue une grande mobilisation de la jeunesse s’est tenue ce vendredi à la maison des hôtes de Darou-Rahmaty.
Pour le soutien de l’ancienne présidente du conseil économique social et environnemental ( Cese) Aminata Touré, il n’y a pas d’équivoques possibles derrière les candidatures de l’ambassadeur itinérant Mamadou Ndiaye » Rahma pour la commune et celle de Pape Mademba Bitéye pour le département. » Ils sont les choix du président Macky Sall, donc nous devons les accompagner par tous les moyens possibles pour une victoire éclatante au soir du 23 janvier 2022 » a laissé entendre Maodo Diallo de l’AKAD devant la presse.
Toujours fidèle à la ligne directrice de l’alliance pour la république et ded décisions politiques de son allié Aminata Touré, M. Diallo a promis une victoire sans bavure au niveau de son fief. » Nous n’avons jamais baissé les bras, toujours aux côtés des populations depuis des années, nous partons sereinement vers ces joutes. D’ailleurs, le comité électoral de Sam sera monté ce dimanche afin d’amorcer notre vitesse de croisière » a-t-il conclu.