La Caravane des Consommateurs de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes ( ARTP) se poursuit dans le Sud du pays. Ce lundi, c’est au tour de Kolda d’accueillir les équipes du DG Abdoul Ly. Elles ont été accueilli avec chaleur dans le Fouladou.
Les équipes de l’ARTP, accompagnées de représentants de l’ACSIF et du MODIEC se sont arrêtées à Kolda, troisième étape de la caravane d’information des consommateurs.
Comme pour les étapes précédentes, l’ARTP et ses partenaires ont été reçus par les autorités locales telles que l’adjoint au Gouverneur de la région, l’adjoint au maire ainsi que l’Imam de la localité.
En présence de jeunes de la région, l’importance du numérique ainsi que le rôle et objectifs de l’ARTP ont été exposés, à travers le discours du Directeur Général, notamment.
Ce dernier n’a pas manqué d’adresser de chaleureux remerciements à l’endroit du Gouverneur, pour la cession à l’ARTP d’un terrain destiné à abriter le prochain Centre Régional de Contrôle des Fréquences (CRCF).
Cette rencontre terminée, les caravaniers ont sillonné les rues de Kolda pour la distribution de flyers, gels hydroalcoolique, masques et bouteilles d’eau.