Après les rencontres sociales initiées par Madame Aminata Assomme Diatta, la candidate de la Coalition BBY à la Mairie de Keur Massar Nord, se projette à l’avenir. Elle a lancé ce dimanche, la première édition des rencontres professionnelles de Keur Massar à travers, le dialogue de Keur Massar.
L’artisanat qui représente un poids important dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville, est le secteur choisi à l’occasion de cette première édition.
Les acteurs et membres d’associations de l’artisanat qui ont répondu massivement à l’appel de madame Assome Aminata Diatta, ont profité de l’occasion pour déplorer les manquements dans leurs secteurs. Ils ont aussi soulevé un manque significatif d’espaces leur permettant d’exercer dans leur domaine d’activité, avant de proposer des formations et des financements pour mieux préparer les acteurs du milieu artisanal.
Cette journée de rencontres professionnelles a vu la présence de hautes personnalités comme le président de la chambre de commerce de Dakar Monsieur Pape Sakho et le représentant de l’antenne des métiers de Keur Massar Monsieur Maguette Mbow.
Un rassemblement qui a mis en exergue la volonté de madame Assome Aminata Diatta d’accompagner la population Massaroise à travers les différents secteurs d’activité dans l’objectif de construire un Keur Massar prospère.