Cheikh Mouhamadoul Mahi Niass, Khalif général de la Fayda Tidiania a effectué une visite surprise à la foire internationale de Kaolack ( Fika) sise au parc des expositions du Cœur de Ville ce lundi soir. Accompagné par le président de la Chambre de commerce d’industrie et d’agriculture Serigne, le guide religieux a apprécié l’initiative qui constitue une bouffée d’oxygène pour l’économie sous-régionale, selon ses propos.
Le Khalif de Médina Baye, Cheikh Mouhamadoul Mahi Ibrahima Niass a magnifié la tenue de la foire initiée par le président Serigne Mboup à Kaolack. Il a ainsi soutenu que seules les activités de ce type peuvent booster l’économie de la région. Il a encouragé et exprimé sa satisfaction avant de formuler des prières pour un bon déroulement de la 6e édition de la Goire internationale de Kaolack ( Fika).
Rappelons que Baye Niass a été choisi comme parrain de la sixième foire internationale de Kaolack. Son parcours, ses écrits et les relations diplomatiques solides qu’il a nouées à travers l’Afrique et le monde seront vulgarisés pour permettre à la jeunesse de s’approprier un modèle accompli.