S’opposer, c’est savoir s’illustrer dans la sphère politique avec beaucoup de représentativité, en gardant jalousement ses principes et ses idéologies. Entre « WALLU SÉNÉGAL » et « WAALU WA SÉNÉGAL », cette grande coalition d’opposition regroupant en effet, des ténors, entend venir au chevet de ce Sénégal qui doit se jouir de toutes ses forces pour faire davantage un bon en avant dans le développement.
Cette grande coalition montre encore une fois de plus la maturité du Parti Démocratique Sénégalais qui connait toutes les tranches pour remettre le pays sur les bons rails. Cette coalition du PDS et de ses alliés, familiarise les concitoyens dans les projets qui promeuvent. L’expérience étant un aspect fondamental est aperçu dans cette dite Coalition sur qui le Sénégal peut compter pour son avenir prometteur.
Mais aussi de miser sur l’experiance et le savoir faire des responsables et fils du SENEGAL de la diaspora pour un developpement communautaire qui est un des moteurs d’un SENEGAL PROSPERE…
La gestion transparante et le partage équitable de nos ressources pour WAALU WA SENEGAL sera un des priorités jusqu’en 2024….
Il revient alors d’apprécier à juste titre, les efforts constants du PDS dont les 26 ans passés dans l’opposition, au pouvoir 12 ans et encore dans l’opposition pour bientôt 10 ans, disent beaucoup sur les projets et engagement pour un Sénégal meilleur.
ABDOU KHADRE DIOKHANE..,
Secretaire national adjoint du Pds.,
Chargé de l’industrie et des mines
Coordonnateur International NSK
Coordonnateur UKADSI- Italia