Le maire aperiste de la commune de Sibassor, département de Kaolack a du souci à se faire lors des élections municipales de janvier 2022. Réunie en assemblée générale ce samedi, la jeunesse de l’alliance pour la république ( Apr) à leur tête le conseiller municipal Ibrahima Ndiaye a acté sa candidature pour changer le visage de ladite localité.
» Après des années de loyale collaboration avec le président Macky Sall, après des années d’investissement désintéressé au service de l’intérêt général des populations de Sibassor notamment dans les domaines du sport, de la jeunesse, de l’éducation, de la santé et du social, il est tant pour nous de répondre à l’appel des habitants de la localité qui ont porté notre candidature » a lancé Ibrahima Ndiaye, conseiller municipal de l’alliance pour la république à Sibassor.
Coupant court aux rumeurs de désistement, il a rappelé la nécessité d’une candidature jeune pour changer à jamais le visage de cette localité qui par manque de leadership avéré n’a pas pu bénéficier des projets de l’Etat comme le Programme de Modernisation des Villes ( PROMOVILLES), ni du Programme d’appui aux communes et agglomérations du Sénégal (PACASEN) encore moins du Programme d’urgence de développement communautaire ( PUDC).
Rappelons qu’en marge de l’assemblée générale, le conseiller municipal et candidat de Benno Siggil Sénégal aux élections locales de 2014 à Sibassor Abou Ndiaye a déposé armes et bagages dans cette mouvance pour redorer le blason de la localité, dit-il.