Peut-on vraiment agrandir son pénis ?
Avant de poursuivre la lecture de ce paragraphe, il est important de préciser deux ou trois petites choses qui pourraient vous faire relativiser sur la situation.
Beaucoup d’hommes se focalisent sur la longueur du pénis, jusqu’à en devenir une obsession. Mais messieurs, savez-vous combien mesure le vagin de votre partenaire ? En moyenne, il fait 8 cm de profondeur. Donc, que votre sexe fasse 10, 12 ou 14 cm, le surplus restera forcément dehors et ne procurera pas plus de plaisir à votre partenaire. Alors effectivement, il est possible de penser à un allongement de l’organe, mais nous vous conseillons plutôt de chercher à agrandir la circonférence de votre pénis.
Voici quelques conseils pour y parvenir :
- Masser votre pénis régulièrement. Vous allez ainsi favoriser l’afflux de sang au niveau de votre verge et mathématiquement, il deviendra plus gros.
- Utiliser des accessoires qui vont, eux aussi, augmenter le flux sanguin, comme l’anneau pénien.
- Utiliser une pompe à pénis. Attention, cette solution est la plus risquée des propositions que nous venons de vous énoncer, car elle peut créer des micro lésions, surtout si vous en abusez. Un conseil, soyez patient. Comme dit le vieil adage, qui vient à point à qui s’est attendre.
Si vraiment la longueur de votre pénis vous pose problème, vous pouvez raser les poils de votre pubis. Cela donnera une impression de longueur, sans n’avoir absolument rien eu à faire.
Par contre, et selon cette source, messieurs essayez d’améliorer la durée du rapport sexuel. De ce côté, c’est le vrai grand écart, car le rapport en lui-même peut durer entre 33 secondes et 40 minutes. Il faut également savoir que le préservatif n’influe en rien sur la durée du rapport, dans un sens ou dans un autre d’ailleurs.
Pour conclure, nous vous conseillons de vous concentrer sur le fait de donner du plaisir à votre partenaire et pas uniquement sur le vôtre. La femme a de très nombreuses zones érogènes et le pénis n’est pas le seul instrument que vous ayez à votre disposition pour lui donner du plaisir. En agissant de la sorte, votre partenaire en fera de même. Il y a de grandes chances que vous soyez qualifié de bête de sexe, et ce, même si vous avez un petit pénis. Vous verrez que plus le rapport va bien se passer, plus vous aurez confiance en vous. La taille de votre pénis n’aura alors plus aucune importance.