Les sportifs du département de Guédiawaye ont bien raison d’afficher le sourire . Le Directeur général de la Lonase, Monsieur Lat Diop, candidat à la mairie de Golf Sud a procédé ce mardi à la cérémonie de remise de contribution aux différentes Associations sportives et culturelles de la zone 1 de Guediaway. Une première dans l’histoire du football de la localité. Ce qui a manifesté le contentement des jeunes qui sont venus en masse témoigner Monsieur Lat Diop leur soutien à l’accompagner dans ses activités notamment ces prochaines élections locales prévues en janvier.
Lat Diop, connu par son engagement, sa discipline, son travail sans relâche a promi de mettre d’importantes infrastructures sportives dans les quartiers ce qui a motivé davantage les jeunes à le promettre de le porter à la tête de la mairie de Golf Sud pour faire de la localité une commune digne de son nom.
Lat Diop himself, venu présidé la cérémonie, a remercié les jeunes pour leur dévouement et a officiellement déclaré sa candidature à la mairie de Golf Sud tout en appelant les militants à ne pas répondre à la provocation mais à être calme.