La ville sainte de Tivaouane a vibré, ce week-end, au rythme de la politique. Lors d’un grand rassemblement politique organisé par M. Matar Dioum, le Directeur Administratif et Financier ( DAF) du Haut Conseil du Dialogue social ,par ailleurs, responsable politique à Tivaouane. Une ccasion saisie par ce grand cadre qui est très remarqué pour ses nombreuses actions sociales en faveur des couches sociales démunies ,des sportifs,des groupes scolaires et culturels, d’officialiser son adhésion au mouvement « And Défar Tivaouane » de M. Ablaye Ndiaye Ngalgou.
Cette rencontre qui a mobilisé plusieurs quartiers et villages environnants a permis de sceller ce compagnonnage entre deux fils émérites de Tivaouane dont l’engagement pour le développement de la ville de Mame Maodo n’est plus à démontrer.
Ainsi ,ils promettent de s’engager résolument dans la préparation des prochaines locales de 2022 mais aussi de fédérer toutes leurs énergies et ce, avec toutes les forces vives pour aller à la conquête de la Mairie de Tivaouane.