La Loterie Nationale Sénégalaise (LONASE) a procédé ce weekend à la cérémonie de remise de chèque à un gagnant de la cagnotte du PMu. Il s’agit de Monsieur Ousseynou Diémé de Kafountine qui s’empare des 32 854 000 f CFA de la Loterie nationale sénégalaise (Lonase).
Face à la presse, il exprime sa joie mais a salué le travail au quotidien de la Lonase qui, selon lui, augmente non seulement les chances du parieur mais a fait beaucoup de progrès. Une occasion pour lui de remercier tout le personnel mais surtout le Directeur général Monsieur Lat Diop de redorer le blason de cette patrimoine national.
« Depuis 1990 je joue à ce jeu. Il arrive dès fois que je gagne des sommes. Mais c’est la première fois que je remporte le jackpot. La remarque que nous avons faite est que depuis un certain temps, la Lonase a augmenté nos chances et à chaque fois on note des progrès dans le jeux. Ce qui est une chose à saluer. Étant un patrimoine national, la Lonase est la structure qui crée plus de millionnaires. Ce qui important pour la vie des parieurs. Alors je remercie toutes les personnes qui y travaillent au quotidien et appelle les parieurs à jouer davantage car les chances sont devenus plus multiples », a-t-il assuré.
Monsieur Cheikh Tidiane Senghor,le coordonnateur de la LONASE qui a présidé la cérémonie félicite Monsieur Dieme et rassure les parieurs sur leur mission de toujours les satisfaire. Une manière de prouver que la Lonase reste toujours reconnaissante à ses parieurs mais également de montrer que « quand c’est important c’est la Lonase ».
PMF