Ce samedi 10 juillet a été une journée riche en actions dans le camp du Directeur Général de la Senter et candidat à la mairie de Tivaouane. En effet M Abdou Ndéné Sall et ses proches militants, conscients de la situation sanitaire au Sénégal 🇸🇳 lié au Covid-19 avec la prolifération du variant Delta, ont initié ce samedi à Tivaouane des actions de sensibilisation des populations aux mesures à adopter pour lutter contre le coronavirus comme l’a rappelé le Président de la République Monsieur Macky SALL.
Des banderoles ont été déployées et des messages de pédagogie sur le port du masque, le respect de la distanciation sociale mais surtout la vaccination ont été adressés aux passants.
Cette fin de semaine a été également l’occasion pour Mme Mbaba Gaye d’emboîter le pas à son époux en organisant une campagne de dotation en matériels électroniques aux hôpitaux et lieux de culte, notamment des ventilateurs entièrement installés dans la mosquée El Hadj Massamba Sall de Keur Mass que M.Abdou Ndéné Sall avait par ailleurs rénovée auparavant à coût de quelques millions de francs.
Le petit fils du parrain des lieux n’a pas hésité à réaffirmer la gratitude de toute sa communauté à l’égard de Mme Mbaba Gaye Sall.
Ces actions d’accompagnement, loin d’être les premières et pas du tout les dernières , démontrent une fois de plus l’engagement et la conviction de M Abdou Ndéné Sall, candidat à la mairie de Tivaouane , et son épouse Mme Mbaba Gaye Sall , à promouvoir le bien-être des tivaouanois et le rayonnement de la ville sainte ainsi que leur volonté de faire gagner leur famille politique BBY lors des prochaines échéances électorales.