A ce que nous sachions, Kounkané est une localité du sud du Sénégal, située dans l’ouest du département de Vélingara et la région de Kolda. Un village qui a toujours compté de nombreux érudits, et dont se réclame aujourd’hui un féticheur de renommée, véritable Zorro des réseaux sociaux, qui se dit investi de mission et capable de faire des miracles Plus.
Après servi de garde de corps à des Vip du showbiz , après avoir officié dans le monde de la lutte où il a fait de nombreux pronostics gagnants et perdants, Kounkané, l’homme (qui porte le même nom que le village d’où il serait issu), vient de lancer un défi aux sénégalais.
Pour montrer l’étendue de son pouvoir, il compte prochainement jouer à l’apprenti Moise. Le jour de la ” tamkharit ” en effet, il invite tout le Sénégal à le trouver à la plage de Soumbédioune, et assister en “live” à une démonstration de sa puissance. Il compte diviser la mer en deux parts égales, sans même une paire de pagaies ou de ciseaux. Rien qu’avec des incantations et d’autres recettes de son cru.
Sûr qu’ il y aura du monde ce jour là, plus qu’un show de Wally Seck dont je ne parviens toujours pas à comprendre la popularité
Ps A L’ ATTENTION DES AUTORITÉS
Si jamais le truc marche ( ce dont je doute fort), le conduire immédiatement après à Saint Louis, pour qu’il nous referme le brèche qui a déjà fait plus de 400 morts. Qui peut le plus, peut le moins, non ?