Après ses séries d’actions sociales à la pouponnière Lamine Coulibaly de Bongré et au village d’enfants SOS le week-end dernier, où il a appuyé les responsables desdits lieux en termes de vivres et de produits de toilettes, Abdoulaye Khouma est revenu ce jeudi pour continuer ses œuvres humanitaires dans la commune de Ndoffane, département de Kaolack.
Le précurseur de la coalition » Doomi Kaolack » a offert une machine à moulin toute neuve au village de Tandabar, village situé dans la commune de Ndoffane. L’offre a été réceptionné par l’imam Moustapha Dame Niass, fils du 2e Khalif de Baye Niass.
Le geste est vivement apprécié par le religieux qui au cours de la cérémonie de réception de cet appareil si important et nécessaire dans le monde rural, a avancé que le responsable de l’alliance pour la république a tenu sa promesse.
» Nous remercions Abdoulaye Khouma qui après avoir reçu notre sollicitation a réalisé un rêve de tout un village. Nous le remercions infiniment et nous allons continuer à prier pour lui, Khouma est un natif de Médina Baye où il est en train de faire beaucoup d’efforts, nous sommes contents de lui. Vous qui êtes venus le représenter dans cette activité, transmettez lui nos sincères remerciements » a conclu Serigne Moustapha Dame Niass.