La Loterie Nationale Sénégalaise (Lonase) a procédé, ce vendredi, à la remise de deux chèques aux heureux gagnants du Sen Loto Jackpot. Il s’agit de Mamadou Lamine Willane de Kaolack et Assane Ndaw de Pikine qui ont remporté respectivement 15 millions et 25 millions de francs Cfa.
Les parieurs de la Loterie Nationale Sénégalaise (Lonase) qui ont gagné la cagnotte du Sen Loto Jackpot ont reçu leurs chèques, des mains du secrétaire général de ladite boîte. Il s’agit de Mamadou Lamine Willane de Kaolack qui a empoché un 15 millions Fcfa et Assane Ndaw de Pikine qui a remporté 25 millions de Fcfa. Au nom du directeur général de la Lonase, Mamadou Gueye a exhorté les deux gagnants du jour de faire bon usage de leur argent. « Nous félicitons ces parieurs qui ont gagné après le tirage de SenLoto Jackpot. Nous souhaitons qu’il investisse au mieux au sein de leurs familles. Nous exhortons les gagnants du jour de faire bon usage de leur cagnotte », d’emblée déclaré le secrétaire général de la Lonase à l’endroit des heureux gagnants.
Par ailleurs, Mamadou Gueye renseigne que la Lonase va mettre sur le marché de nouveaux produits. Lesquels promet-il, vont permettre aux parieurs de gagner encore plus de gains. « C’est l’occasion pour nous d’annoncer le lancement prochain du Numéro porte bonheur qui est un jeu de grattage. Après avoir sevré le marché depuis quelques mois, la stratégie qu’on a préparée jusque-là consiste à lancer un nouveau produit accessible. La mise est fixée à 100 francs Cfa. Ce jeu va offrir beaucoup de promesses de gains. Nous invitons tous nos parieurs à adhérer à ce jeu. Toujours dans ce mois de juillet, nous préparons de lancer dans le cadre de l’élargissement du Loto un nouveau jeu qui est le 590. C’est un jeu à code fixe de la famille du Loto qui offre aussi beaucoup de possibilité de gains avec des tirages assez fréquents », a-t-il annoncé.
Mamadou Lamine Willane a pour sa part promis d’investir sa cagnotte pour participer au développement du Sénégal. « Ça fait très longtemps que je mise sur les produits de la Lonase. J’avais l’habitude de gagner de petites sommes. Mais aujourd’hui la chance m’a souri et j’ai remporté 15 millions. Ce n’est pas une petite somme, et je compte l’investir dans mon pays comme le fait la Lonase qui participe lui aussi au développement du Sénégal », a fait savoir l’heureux gagnant qui vient de Kaolack.
Quant à Assane Ndaw de Pikine, il invite les parieurs à faire davantage confiance à la Lonase. « La Lonase contribue au développement du pays, on s’en rend compte quand on parie et gagne des millions qui nous permet de réaliser nos rêves. J’ai gagné 25 millions qui vont me permettre de quelque chose d’intéressant. J’utilise tous les produits pour augmenter mes chances de gagner et j’invite les parieurs à faire davantage confiance à la Lonase », a expliqué le vieux le sourire aux lèvres.