Le directeur général de l’APS continue de faire la sourde oreille malgré la volonté du président de la république qui voulait une solution par la discussion qu’une décision de la justice.
Quelques mois après et face au refus du directeur général d’engager une discussion aux problèmes lesquels sont confrontés l’agence devenue sn-aps, l’ex –comptable Cheikh Ndiaye vient d’obtenir gain de cause suite à une décision de justice rendue par le tribunal départemental de Louga.
Une décision en date du 23 avril dernier qui ordonne ainsi le paiement de 11 mois d’arrières à monsieur Ndiaye qui avait vu son salaire suspendu depuis avril 2020.
Selon la source qui garde l’anonymat, le directeur de la sn-aps n’a pas pris en considération la décision du conseil d’administration de rectifier le tir sur cette affaire qui avait atterri à l’inspection du travail.
Cette histoire fait suite selon le plaignant à son affectation à Louga en février 2020 sans mesure d’accompagnement, malgré son statut d’agent de recouvrement en plus d’une note du directeur au début de la pandémie de la Covid-19, qui avait instauré le télétravail, avait poussé les agents à rester chez eux.
Cheikh Ndiaye a saisi un huissier pour pouvoir rentrer dans ses fonds.