Accueilli depuis le quartier de Kabatoki par les militants et sympathisants de sa coalition politique, le Benno Bokk Yakaar,le Président de la République Macky SALL, en route pour Kaffrine et le sud-est du pays, a été véritablement subjugué par la performance de son « champion » Baba Ndiaye , devant- ci Président du Conseil Départemental de Kaolack.
Alignés sur plus de 2 km , les partisans de « King Baba » ont offert à leur leader une véritable démonstration de force marquée par la discipline et l’ardeur de leur engagement ce, malgré la forte canicule qui sévit, présentement, dans le Saloum.
Véritablement tombé sous le charme de la foule massée sur la route nationale à hauteur des quartiers Abattoirs et Ndargoundao, le Président Sall, debout dans sa voiture décapotable, a fini par y inviter M. Baba Ndiaye qui fera, avec lui, le parcours jusqu’aux environs de l’aérodrome de Kahone en chantier, signe de la reconnaissance du leadership incontestable du Président de l’institution départementale.
Pour un Sénégal émergent à partir de territoires viables et porteurs de développement durable, le Président de la République Macky Sall sait pouvoir compter sur des hommes de la trempe de M. Baba Ndiaye, des serviteurs imbus de leur mission sacerdotale et qui sont toujours proches et à l’écoute des aspirations les plus legitmes des populations qui les ont mandatés. Bravo, Baba !!!