L’opérateur économique et soutien politique du président Macky Sall, Abdoulaye Khouma, a casqué fort pour donner une fête de Korité paisible aux démunies des communes de Kaolack et Fatick. Ainsi, plus de 50 boeufs ont été acheminés dans les différents quartiers de ces zones pour permettre aux populations de fêter paisiblement l’Aid El Fitr.
Déjà en prélude du Ramadan, M. Khouma avait doté aux populations plusieurs tonnes de denrées alimentaires ( riz, sucre, huile, dattes) pour les assister. » Nous venons juste de sortir de la Covid-19, donc il est normal de cultiver la solidarité et l’entraide car beaucoup de pères de familles sont dans le précarité à cause de la conjoncture économique mondiale. Ce que nous avons fait aujourd’hui doit être le cheval de tous les politiques qui soutiennent le président Macky Sall » a expliqué Abdoulaye Khouma.
L’homme qui a récemment déclaré sa candidature aux élections locales de la commune de Kaolack, multiplie les actions de solidarité et a promis d’occuper prochainement le terrain pour assister les femmes et les jeunes mais aussi partager avec eux la vision et les programmes qu’il a pour le rayonnement prochaine de la ville.
» Les populations Kaolackoises sont fatiguées des promesses et des théories en a plus finir, elles attendent du concret, car elles sont fatiguées par une gestion chaotique de leur municipalité. Donc, les actions sociales quotidiennes que nous menons montrent que nous sommes dans le temps de l’action pas celui des promesses mirobolantes et chimériques » a tapé l’opérateur économique du poing sur la table.