Après la délégation présidentielle amenée par les ministres Abdoulaye Daouda Diallo, Me Augustin Tine, etc. le Directeur des Domaines continue de recevoir de hautes autorités de ce pays pour les besoins de la présentation de leurs condoléances.
Ce week-end encore, d’autres amis ministres de renom, de grands dignitaires du régime, de grands noms de la musique sénégalaise et du sport, bref tout ce que la nation compte en termes de personnalités et de personnes de haut rang social se sont encore retrouvés chez Mame Boye Diao pour, à leur tour, s’associer à la perte douloureuse de maman Amy Niang, mère de leur fidèle collaborateur. Des hommes et femmes, toute obédience confondue y étaient encore ce dimanche, qui coïncide avec le dernier jour de la cérémonie.
Parmi ces dignitaires, on pouvait apercevoir le désormais ex ministre de l’économie et des finances, Amadou Ba, Abdoulaye Dia PDG Senico, l’artiste sénégalais de renom Youssou Ndour, les ministres Abdoulaye Diouf Sarr, Sergine MBaye Thiam, le député Moustapha Cissé Lo, le Directeur de Cabinet du Président de la République Mahmouth Saleh, Luc Sarr, le chanteur et ami de la jeunesse wally Seck, Abdoulaye Diagne MEER, les Dg Doudou Ka et Birame Faye, le lutteur Baboye, entre autres.
Ce défilé de ces grands responsables témoigne des bonnes relations que Mame Boye Diao entretient avec ses homologues et ses camarades de parti, mais aussi de l’estime qu’il jouit auprès du chef de l’État, le Président Macky Sall.