L’ancien député libéral El Hadji Malick Gueye vient de saluer le travail extraordinaire que Madame le ministre de la Fonction Publique, par ailleurs, Mairesse de Kaoalck est en train de faire au bénéfice du « Macky ».
Pour El Hadji Malick Gueye, Madame Mariama Sarr cristallise les espoirs de tout le Saloum de par son entregent et ses qualités hautement humaines : »Au niveau de Kaoalck, Madame Mariama Sarr est en train de ratisser large en faveur de la mouvance présidentielle. Partout, il a réussi à réunir tout le monde pour une dynamique d’ensemble autour de son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall.Elle est irréversible ; personne ne peut, aujourd’hui, l’arrêter. En parfait diapason avec El Hadji Malick Gueye de Lat Mingué, elle vient d’accueillir des frustrés, des sans partis, de nombreuses associations de femmes (340 membres), de jeunes et autres frustrés du parti présidentiel.Sa seule ambition, c’est d’élargir et de massifier, au mieux,les bases de l’Alliance Pour la République (APR). C’est cela son seul credo de tous les jours », nous souffle-t-on.
Et notre interlocuteur d’envoyer une claque aux adversaires de l’édile de la Ville de « Mbossé »: »Des personnes de très mauvaises foi tentent d’anéantir les efforts consentis jusque-là.Madame Mariama Sarr est une personne sincère et fidèle en amitié. Elle a cru au leadership du Président Macky Sall dans un contexte où ceux qui veulent jeter du discrédit sur elle étaient d’un autre bord. Leur tentative de hold up ne passera pas. Madame Mariama Sarr est incontestablement l’âme du parti présidentiel au nom de la région de Kaoalack. El Hadji Malick Gueye qui l’accompagne dans cette noble mission est un homme qui maîtrise au bout des doigts le Saloum pour avoir été le Président de la Fédération départementale PDS de Kaolack.Il est un élément non négligeable à prendre très au sérieux », lance-t- il, avec verve.