Le président du Mouvement And Défar Ndoffane ( ADN) a présidé ce dimanche la cérémonie de lancement de la distribution d’appui Ramadan » Soukerou Koor » aux femmes de ladite entité, représentées les membres du bureau central.
Au quartier Six Routes de la commune de Ndoffane, chez Mme Fatou Dieng Sarr, présidente du Mouvement des femmes de l’ADN, où opèrent plus de 10 calebasses, chaque entité a été représentée par 3 femmes dont la coordonnatrice, la secrétaire et la trésorière qui ont reçu un lot de divers produits et denrées alimentaires estimés à plus d’une tonne.
Le périple s’est poursuivi à Darou Salam chez Mme khady Sarr Senghor, secrétaire générale du Mouvement des femmes de l’ADN où 21 calebasses ADN ont reçu plus de 3 tonnes de denrées alimentaires en guise d’appui et d’accompagnement pour le mois béni.
L’étape de Diamaguéne a marqué la fin de la journée chez Sokhna Ousseynou Wade, Trésorière du Mouvement des femmes de l’ADN femmes où 12 calebasses ADN ont reçu plus d’une tonne et 500 kg de denrées alimentaires au bénéfice de tous les membres.
» Dans un contexte de morosité économique engendrée par la Covid-19, où beaucoup de ménages ont d’énormes difficultés pour subvenir aux besoins quotidiens, l’ADN a voulu faire cet acte de solidarité pour démontrer aux populations de Ndoffane notre attachement à leur bien-être social » a avancé Cheikh Thiaw, président du mouvement.
L’élan de solidarité a été unanimement salué par tous les bénéficiaires qui n’ont pas manqué de souligner que le bienfaiteur n’en est pas à sa première car au-delà de cette assistance, il a mobilisé des millions pour leur financement.