Les Défenseurs de la République/Boucliers du Président Macky (LDR) ont procédé,ce samedi, au lancement de leurs activités sociales ce,dans le cadre du mois béni de Ramadan. Soucieux de l’élan social de leur mentor de Président de la République son Excellence Macky Sall,ils ont, sous la houllette de leur Coordonateur M. Youssoupha Niang, procédé au démarrage de leur programme, ce samedi 24 Avril 2021, dans l’arrondissement des Parcelles Assainies( Grand Yoff, Parcelles Assainies, Patte d’Oie et Cambèréne).
Pour eux, cette activité se veut plutôt sociale et non simplement politique. Youssoupha Niang et frères pensent qu’il est légitime de venir à la rescousse de leurs concitoyens confrontés, à ce jour, à de nombreuses difficultés liées, notamment,aux conséquences néfastes de la pandémie à Coronavirus ou Covid-19.Il faut noter que l’activité sera poursuivie , prochainement, dans les différents arrondissements du département de Dakar.
Les Défenseurs de la République/ Boucliers du Président Macky ont saisi cette occasion en or pour distribuer des kits alimentaires (riz,sucres,dattes, lait et divers autres produits).Pour dire, les LDR n’ont ménagé aucun effort pour que cette cérémonie ait un franc succès.Ils ont confondu,ainsi, dans leurs remerciements toutes les autorités de la République et les autres bonnes volontés qui ont bien mis la main à la poche pour soutenir leur démarche, somme toute, salutaire.