Le vice président du mouvement And Defar Kaolack ( ADK) de Serigne Mboup, Mbaye Ngom a renoué avec la tradition ce jeudi en octroyant un important lot de denrées alimentaires aux populations de Khakhoum. Sensible aux difficultés que vivent les populations après une année marquée par la pandémie à coronavirus, le Directeur du Coeur de Ville suit ainsi les pas de son mentor.
» À l’image de notre président Serigne Mboup qui a déjà distribué des kits dans toute la région de Kaolack, dans beaucoup de quartiers, nous sommes là au nom de notre engagement citoyen pour aider les populations pour la coupure du jeûne avec ce mois béni de Ramadan qui est venu dans un contexte de marasme économique engendré par la Covid-19, » a d’emblée expliqué Mbaye Ngom.
Composé de dattes, de sucres, de lait et de divers produits alimentaires, le don octroyé aux populations de Touba n’est pas une première pour le bienfaiteur. » Nous sommes de la zone et nous avons toujours entretenu le lien affectif avec les populations de Touba Ndorong, en plus à l’image de notre président, nous sommes des relais » s’est confessé le vice-président du mouvement And Défar Kaolack.
Mor Seck, un des responsables locaux de ADK et bénéficiaires a tenu a faire un témoignage poignant sur le généreux donateur . » il n’est pas à sa première action pour le quartier, il est toujours préoccupé par le développement du Sénégal dans ses actions quotidiennes. Il est le porte étendard de Khakhoum est sa seule satisfaction est d’assister ses voisins, et il ne va pas le regretter sur le plan politique. »