Une délégation du bureau de la plate-forme » Naay Leer/ Sénégal « , dirigée par Pape Simakha a procédé à l’installation de cellules dans la commune de Kaolack ce dimanche. Inscrits dans la stratégie de massification et de structuration de la plate-forme proche de l’opposition, ces montages de celulles concernent tous les 45 quartiers de la commune.
» Aujourd’hui, nous avons monté 3 cellules de 50 membres à Boustane 1, 2 et 3, avec les groupements de femmes et les associations de jeunes des quartiers de Kaolack, nous comptons continuer le maillage intégral de la commune avant les joutes municipales qui se profilent à l’horizon. La plate-forme » Naay Leer/ Sénégal se prépare à présenter des candidats au niveau de toutes les communes où nous avons des antennes surtout ici à Kaolack » a expliqué le cordonnateur national Pape Simakha.
Les quartiers de Dialégne, Médina Mbaba et Médina Baye sont les prochaines étapes du bureau de la plate-forme Naay Leer/ Sénégal. » Le travail d’information, de sensibilisation a été terminé au niveau de ses quartiers, selon notre planning, le montage des cellules se fera dès la semaine prochaine » a-t- il informé.
Pour conclure M. Simakha a mis en garde les jeunes et les femmes contre les promesses d’emplois et de financement chimériques qui constituent la nouvelle arme politicienne du régime Benno Bok Yakaar. » S’ils viennent avec l’argent du contribuable pour vous corrompre, ne le prenez pas, armez vous de dignité et faites le choix du changement car Kaolack a trop souffert, le Sénégal a trop souffert pendant ces 9 ans. »