L’ancien député libéral originaire de Lat Mingué en veut vraiment à l’homme d’affaires Mohamed Ndiaye « Rahma ».El Hadji Malick Gueye, puis que c’est de lui qu’il s’agit, ne rate aucune occasion pour descendre en flammes le Président du mouvement « Rahma ».
A l’en croire, il a usé et abusé d’astuces et de moyens malhonnêtes pour tromper la vigilance des Maires du département lors du dernier meeting tenu dans la Kaoalck du Saloum: »Mohamed Ndiaye »Rahma », je le répète, est un faux type doublé d’un trompeur. Il se définit comme étant le maître d’œuvre du dernier meeting de Kaolack.
Il a appelé tous les Maires du département,les militants et les sympathisants du Président Macky au nom de la coalition Bennoo Bokk Yakaar.Résultats des courses:au cours de son intervention, il a été beaucoup du mouvement « Rahma ».Tout le long de son speech, il a mis en exergue sa structure au grand dam de celle présidentielle, le BBY.Cela renseigne à merveille sur les motivations de cet homme.Il ne croit nullement à la vision du Président Macky mais, par des intérêts inavoués, bassement matérialistes.Il faut qu’il se le tienne pour dit:rien ne sera de trop pour combattre cet opportuniste.On ne laissera pas détruire l’espoir de nos populations », lance avec verve le Coordonnateur du mouvement « And Défar Sine Saloum Ak Sénégal ».
El Hadji Malick Gueye annonce également de grosses révélations sur le foncier à Kaolack et dans bien d’autres secteurs.Ça va barder !