M.Ablaye Khouma, responsable de l’Alliance Pour la République (APR, au pouvoir) à Kaolack vient d’enlever une épine du pied des étudiants Kaolackois pensionnaires de l’Université Assane Seck de Ziguinchor. Ainsi, il a honoré leur facture de location de l’immeuble qui sert de logement et leur a offert, dans le même temps, 3000 tickets de restauration et une enveloppe de 3 millions de nos francs.Un geste vivement apprécié par les responsables du mouvement » And Défar Kaoalck ».
A en croire son coordonnateur, Ibou Faye : »Ce geste du jeune leader de l’APR à Kaolack est fort.Il est à saluer par tous les dignes fils de notre localité.Nous sommes vraiment très fier de M. Ablaye Khouma qui ne cesse d’accompagner ces jeunes espoirs de demain.C’est une action très louable.Il est incontestablement une fierté pour tout Saloum-Saloum », a -t-il dit.
M.Faye, de poursuivre : » Ablaye Khouma soutient sans réserve la politique sociale de son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall. Alors que la Mairie de la Ville de Kaoalck coupe les subventions destinées à nos étudiants, il vient de leur tendre la perche.Il est très humain et toujours empressé à venir en aide aux couches les défavorisées de Kaoalck.On se rappelle, lors des inondations, de la tenue de différents événements religieux et , dernièrement, dès la venue de la pandémie de Covid-19, il a mis la main à la poche pour assister les populations kaolackoises.Il incarne, aujourd’hui, l’espoir de toute une jeunesse par ce qu’il est très attentionné à tout ce qui la touche », a fait savoir le porte-drapeau du mouvement « And Défar Kaoalck ».
Ibrahima NGOM