Dans l’ancienne commune rufisquoise de Bargny, une bagarre violente entre une employée de maison et sa patronne, arbitrée par la fille de cette dernière, s’est terminée par un drame inattendu. Revenue de son lieu de travail, une gargote nichée dans le quartier de Castors 3, Fatou Boye a trouvé sa mère Raby Ngom, en délicate position dans une dispute de foyer avec leur employée de maison.
Selon le témoignage de l’oncle de la victime Fatou Boye, qui raconte les faits, « c’est à 11 H ce matin au quartier Castors 3, que Fatou Boye est venue rendre visite à sa mère et tombe sur une scène de dispute houleuse entre cette dernière et la femme de ménage. »
La mise en cause Maman Ndiaye, qui réside à Thiokho, un quartier de la commune de Rufisque 0uest, furieuse de la réaction de Fatou Boye qui a volé au secours de sa mère, alla à la boutique pour chercher un couteau de table. Elle revient vite sur ses pas et surprend la victime en plantant le couteau dans le bas ventre de Fatou Boye, qui s’écroule. Les voisins interpellés par les cris viennent vite évacuer la victime qui décédera malheureusement des suites de ses blessures lors de son évacuation à Youssou Mbargane Diop, selon le site Dakaractu.
Le corps sans vie de la victime a été acheminé à l’hôpital Idrissa Pouye (ex Hoggy), pour les besoins de l’autopsie. Fatou Boye, âgée de vingt-quatre ans, mariée, laisse derrière elle quatre enfants, dont trois garçons et un bébé de moins de trois mois, de sexe féminin.
Maman Ndiaye est actuellement entre les mains de la police de Colobane, à Gouye Mouride Rufisque…