C’est la conséquence de l’affaire « Sonko-Adji Sarr »…les salons de « massage » ne veulent plus de clients politiciens surtout un député qui porte le nom « Sonko »…
Le Sénégal a passé certes, des moments dramatiques. Des moments que tout le monde regrette, dénonce, mais il y a quelque chose de comique. Le leader du Pastef Ousmane Sonko est désormais pris au mot. Ousmane Sonko crie à qui il veut l’entendre qu’il traîne une maladie chronique depuis une dizaine d’années qui nécessite des massages. C’est là où tous les masques tombent.
Malgré la gravité de cette maladie qui est chronique, Ousmane Sonko a préféré se rendre à le salon de beauté ou se trouvait la « sulfureuse » Adji Sarr, pour se faire masser, plutôt qu’auprès de spécialistes thérapeutes. L’incident du massage « érotico-thérapeutique » avec Adji Sarr ayant été dévoilé, l’opposant radical qui a été envoyé en garde à vue pendant des jours, s’est mis à ameuter tout le monde, et à crier au complot. Malgré tout, c’est lui Ousmane Sonko, s’il est réellement malade, et a besoin de soins thérapeutiques qui risque d’essuyer les revers de cette affaire du salon de beauté avec Adji Sarr.
Si Ousmane Sonko dit vrai sur ce mal chronique qui le ronge, il aura alors passé huit jours dans les locaux de la Section de recherches de la gendarmerie, sans se faire masser. Alors qu’il dit que son massage lui est prodigué par le médecin chargé de son état de santé.
Aujourd’hui, quel salon de beauté, va prendre le risque de masser Ousmane Sonko sans ne pas mesurer les conséquences qui pourraient en découler ? Ousmane Sonko, est celui qui paie cher toutes les conséquences de cette affaire du salon de beauté. Sa réputation se retrouve quelque part ternie.
A moins que Ousmane Sonko qui a crié à qui veut l’entendre que les cabinets tenus par des spécialistes thérapeutes sont chers, ne daigne enfin avoir recours à ces véritables spécialistes en la matière pour ses séances de massage.