Pape Mohamed Ba , Chef du Centre régional des Impôts et Domaines de Kaoalck vient de perdre son père. Une nouvelle qui attriste la famille des Impôts et Domaines.Ainsi, Mamadou Diao dit Mame Boye, Directeur des Domaines, a fait le déplacement, ce dimanche, à la maison mortuaire, sise à Colobane (Angle mousse) pour une séance de présentation de condoléances.
Accueilli par des membres de la famille du défunt, ce très proche du Président de la République est largement revenu sur les qualités hautement humaines qui caractérisent son collègue et ami, Pape Mohamed Ba : »C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès d’ El Hadji Mamour Ba, père de notre collègue et ami Pape Mouhamed Ba.
Sur ce, nous venons compatir à cette immense douleur qui frappe la famille. Nous vous présentons nos condoléances et prions pour le repos de son âme.Que Firdawsi soit sa demeure éternelle, à côtés des plus nobles des Élus d’Allah », a dit M.Diao d’un ton empli d’émotion.
Il renchérit: » J’ai des relations très étroites avec Pape Mohamed Ba. Il est un collègue, un ami et un frère.Voilà une personne qui a le sens des relations humaines .Il est un fonctionnaire chevronné, droit et toujours empressé à accomplir ses devoirs », a laissé entendre M. Mame Boye Diao avant de prendre congé de la famille éplorée.
Ibrahima NGOM