Le Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement du Ministère du Développement communautaire de l’équité sociale et territoriale par ailleurs coordonateur de « La Main de l’espoir » ne cesse d’impressionner de par ses actes socio-humanutaires.
En effet, le Sieur Diouf vient de faire un don de matériel d’élevage d’une valeur de 6,5 millions FCFA composé d’une Unité de fabrication d’aliments de bétail et d’une hache paille qu’il a mis gracieusement à la disposition des membres du Rassemblement des éleveurs de Fatick. Une vieille doléance que vient de régler l’homme fort du président de la République Monsieur Macky Sall.
Le Dage du Ministère du Développement communautaire de l’équité sociale et territoriale est très connu pour ses actions sociales et son attachement à sa population. Ce qui fait de lui « l’homme des situations » comme aime souvent l’appeler les habitants.
Les éleveurs, pour leur part, se sont réjouis de cet acte et ne cessent de remercier Monsieur Diouf qui a, pour la énième fois, solutionner un vieil doléance. Ce geste est hautement salué pour ces éleveurs qui remercient gracieusement « l’homme fort » du président Macky Sall.
PMF