Le Parti des Libéraux et des Démocrates (PLD/And Suqali ) de M.Oumar Sarr vient de procéder à sa structuration .Le Directoire de cette formation politique, après des échanges approfondies ce, par vidéo-conférence, a distribué certains rôles.
Ainsi, M.Sara Sall est nommé Directeur des structures. Il est alors secondé à cette tâche par les sieurs Souleymane Cissé et Mamadou Diagne. La mobilisation est, désormais, confié à M.El Hadji Ba qui a pour adjoints Mme Fatou Gaye et M. El Hadji Diouf .
Les finances du parti seront gérées par M.El Hadji Charles Diaw qui a aura à ses côtés (adjoints) Touba Diaw et Sada Sy.La communication avec les médias sera pilotée par Madame Diakhou Fall tandis que celle digitale reste du ressort d’El Hadji Ousmane Ben Thioye.
Quant’à Madame Yandé Diop, elle aura la charge de ménager la communication interne.M. Khalifa Faye trône à la Direction de l’école du parti alors que les Commissions thématiques seront coordonnées par M. Aboubacary Sarr. Les relations avec les partis restent l’affaire de M.Baba Ly.M.Idrissa Traoré, lui, est nommé Conseiller spécial du Président du parti, M.Oumar Sarr.