Triste fin pour S. Touré. Un accident d’une rare violence a eu lieu ce mardi à Khelcom Birane, département de Guiguinéo, aux environs de 19 heures. Deux jakartamen y ont laissé leur vie.
D. Ndao, âgé de 29 ans et demeurant à Khelcom Birane, revenait de Gossas et S. Touré, âgé de 33 ans habitant le village de Seyane venait lui, de Kaolack. Ils sont entrés en collision au niveau de l’entrée de la commune de Khelcom Birane.Sélectionné pour vous :Nécrologie : Décès de Tafsir Demba Diouf (photo)
D. Ndao a perdu la vie sur le coup à cause de la violence du choc, l’autre victime en l’occurrence S. Touré qui avait d’abord les jambes cassées, gisait sur la route, ne pouvant bouger, avant d’être heurté par un véhicule de type 7 places qui roulait à vive allure. S. Touré qui devait baptiser son nouveau-né le vendredi prochain, s’était rendu à Kaolack pour faire certains achats afin de préparer l’événement.
Alertés, les sapeurs-pompiers se sont déplacés pour évacuer les corps des victimes qui sont actuellement à la morgue du centre hospitalier régional El Hadji Ibrahima Niass. L’inhumation est prévue ce mercredi, révèle le maire de la commune de Khelcom Birane.