L’Association des Commerçants de Carreaux au Sénégal (ACCS) a tenu son assemblée générale ce dimanche à Dakar. Une rencontre qui a vu la présence de tous les membres qui ont réélu Monsieur Boubacar Sylla, président sortant qui devrait faire face à deux adversaires. Largement au devant de ses rivaux, l’assemblée a renouvelé sa confiance à son ancien président qui, selon elle, fait un travail remarquable à la tête de l’association.
« Un vrai leader », voici l’expression utilisée par l’assemblée pour catégoriser leur président. Monsieur Sylla, pour sa part, s’est félicité de cette confiance portée en lui et promet de travailler dure pour continuer ce qu’il a commencé.
« Je suis très content d’être content d’être reconduit à la tête de l’Association des Commerçants de Carreaux du Sénégal. Ke retiens le bon déroulement du vote qui s’est déroulé démocratiquement. Ainsi je remercie tout le monde en les tendant la main à nouveau pour continuer à travailler la main dans la main afin de pouvoir défendre tous les intérêts du secteur du carreau. Je promet de travailler d’arrache-pied pour continuer ce que l’on commencer. Je remercie également ceux qui sont venus de toutes les régions du Sénégal pour nous apporter leur soutien », a laissé entendre Monsieur Boubacar Sylla.
Rappelons que le but de cette association est de défendre les intérêts des commerçants de carreaux mais aussi d’œuvrer dans le domaine social vus les difficultés auxquelles sont rencontrés les acteurs.
« Ensemble relevons ce nouveau défi « , a-t-il conclu.