Dans sa page Facebook visitée par la rédaction de DirectActu, le secrétaire d’État chargé des Sénégalais de l’Extérieur fait savoir à l’opinion nationale le sentiment qui l’anime après un weekend de don de sang dans sa localité, la commune de DIARRÈRE. Il remercie la population d’avoir répondu à l’appel et exhorte les autorités à faire pareil pour lutter contre le déficit de sang. Voici l’intégralité de son message :
Retour en images sur nos activités citoyennes et sociales dans notre belle commune de Diarrère les samedi 14 et dimanche 15 novembre 2020:
Don de sang au poste de santé de Diarrère, distribution de kits scolaires à Mocane et Ngouye Ndiafadji, visite de courtoisie à Khassous, présentation de condoleances à Bicole, don de fournitures scolaires à Mbassis avec l’engagement du jeune cadre et professeur Mamadou Ndour aux côtés du Président de la République Macky SALL.
Merci aux populations locales pour l’adhésion populaire, le soutien et l’accueil chaleureux et à tous les membres de la délégation pour la disponibilité toujours renouvelée et l’engagement constant.
Mention spéciale à l’honorable député Aliou DIA pour le déplacement et aux vaillants responsables politiques qui nous ont accueilli dans les différentes localités visitées sans oublier les étudiant(e)s et mes ami(e)s pour ces belles et heureuses initiatives.
Ensemble, pour relever les défis.