Abdoulaye Sow, actuel Ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, ancien directeur général du Coud a passé le témoin au nouveau directeur Maguette Sène.
La cérémonie s’est déroulée ce lundi 16 novembre 2020, à la salle de conférence EL Hadji Malick Diakhaté qui était bondée de monde. Abdoulaye SOW a profité de cette occasion pour faire le bilan de son passage dans la boîte susmentionnée. «Au cours de ces années, nous avons pu réussir à faire des avancées significatives, notamment sur le plan de l’hébergement, de la restauration, de la prise en charge médicale, de l’accompagnement social, de la culture et du sport», a-t-il indiqué.
Très concentré, Maguette Sène, a tracé sa feuille de route, avant pour inviter les étudiants à l’accompagner pour qu’il y ait moins d’intifada au sein des campus ou de journées sans tickets.
Désormais, le maire de Malicounda est le nouveau directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud). Et, lors de sa passation de service, ce lundi, avec son prédécesseur, Abdoulaye SOW, il a tendu la main à tous les personnels de la Direction générale, pour réussir sa mission. “Je voudrais dire aux personnels que je n’entends pas réussir seul. Je réussirai avec vous et j’échouerai avec vous. Chacun, dans son rôle, jouera le sein, dans le respect des uns et des autres, dans une logique de concertations permanentes et nous assumeront ensemble pour accomplir notre mission”, a indiqué