Si vous ne voulez pas faire une erreur terrible, alors vous devez vous rappeler les aliments énumérés que vous ne devriez jamais combiner quoi qu’il arrive. Voici donc ces mélanges aux conséquences graves.
1- La Banane et le pudding.
Le résultat de cette combinaison crée une lourdeur de l’estomac chez les adultes, car il ralentit votre dynamisme et augmente la production de toxines, ce qui dans le cas des nourrissons peut être fatale.
2- L’Orange et la carotte.
Bien que cette combinaison est très populaire dans les endroits où des jus naturels sont vendus, le mélange des deux fruits à la fois produit des brûlures d’estomac, un reflux biliaire en excès et des brûlures d’estomac, ainsi que des dommages au système rénal, qui est à l’origine de maladies plus graves.
3- L’Ananas et le lait.
Que ce soit le lait ou le yogourt, grâce à la présence de bromélaïne, il provoque l’intoxication de l’organisme. Vous ressentez des nausées, des gaz d’estomac, des maux de tête, des douleurs d’estomac et vous pouvez développer une infection ou une diarrhée. Imaginez maintenant ce que cela cause chez les bébés.
4- La Papaye et le citron.
Cette combinaison vous fait développer l’anémie et des problèmes avec votre hémoglobine (protéine dans votre sang), évitez le à tout prix et s’il vous plaît ne prenez pas le risque de le donner à vos enfants
5- La Goyave et la banane.
L’acidose et le gaz sont produits dans l’estomac, alors vous ressentirez des nausées et une lourdeur ainsi que des maux de tête et des maux d’estomac.
6- L’Orange et le lait.
Si vous êtes quelqu’un qui accompagne la céréale ou l’avoine avec du jus d’orange arrêtez! l’Orange rend votre estomac incapable de traiter les amidons présents dans la céréale. En outre, lorsque le jus d’orange et le lait sont mélangés dans l’estomac, il est difficile à digérer, surtout dans le cas des enfants.
7- Les Légumes et les fruits.
Puisque les fruits ont plus de sucre, les légumes ne peuvent pas être digérés correctement, donc en restant dans votre estomac, les fruits fermentent et produisent plus de toxines, causant diverses maladies et des maux, tels que les maux de tête, les douleurs à l’estomac, la diarrhée et des infections graves.
Rappelez-vous que les fruits peuvent être mélangés mais seulement ceux qui sont du même groupe. Voici quelques propositions:
Sucres: Ceux qui ne contiennent pas d’acides. Quelques fruits du groupe sont la pêche, la prune, la banane, la pomme, la pastèque et le cantaloup.
Acide: Comme son nom l’indique, ces fruits sont riches en acide citrique, comme par exemple le pamplemousse, l’orange, le citron, les bleuets, le kiwi, les raisins et l’ananas.
Semi – acide: La présence d ‘acide est faible, on peut citer la pomme verte, la mangue, la framboise et la fraise.
Neutre: Ceux qui ont plus de protéines, de vitamines, de sels et d’huiles. Les bons exemples sont l’avocat, la noix de coco, les arachides, les amandes et les noix.
Pour tout doute, consultez un nutritionniste ou un pédiatre!