Du nouveau dans l’affaire des terrains “Diankalar” et “Kourel Gui” de Grand Dakar. Les jeunes et sportifs du quartier disent ne pas être en phase avec la décision du conseil municipal. Les Présidents d’Asc menacent d’ailleurs de porter plainte contre la Directrice de communication de Africapital pour diffamation.
Selon le Réseau des journalistes de Grand Dakar et Biscuiterie, cette dernière avait indiqué que tous les présidents d’Asc ont approuvé le projet de rénovation des terrains Diankalar et Kourel Gui. Une déclaration balayée d’un revers de main par le collectif des Présidents d’Asc. Cette sortie a mis le collectif Samando Sunu Yeuf et les quatre Présidents d’Asc de la commune de Grand Dakar dans tous leurs états. Ils n’écartent pas de porter l’affaire devant les juridictions pour diffamation.
De son côté, le collectif Samando Sunu Yeuf prépare une conférence de presse dans les prochains jours pour rétablir la vérité.
Réseau des journalistes de Grand Dakar et Biscuiterieil y a 19 heures
AFFAIRE DES TERRAINS DIANKALAR ET KOUREL GUI
Les Présidents d’Asc menacent de porter plainte contre la Directrice de communication d’Africapital pour diffamation
L’affaire du parking et les terrains Diankalar et Kourel Gui est loin de connaître son épilogue. Pour cause, la dernière sortie de la Directrice de la communication et marketing, Mme Gabrielle Kane sur Iradio a mis le collectif Samando Sunu Yeuf et les quatre Présidents d’Asc de la commune de Grand Dakar dans tous leurs états.
Pour rappel, lors de son passage dans l’émission animée par notre confrère Baba Ndiaye, la chargée de communication avait indiqué que tous les présidents d’Asc ont approuvé le projet de rénovation des terrains DIANKALAR et KOUREL GUi.
Une déclaration balayée d’un revers de main par le collectif des Présidents d’Asc. Ces derniers n’écartent pas d’ailleurs de porter l’affaire devant les juridictions pour diffamation.
De son côté, le collectif Samando Sunu Yeuf prépare une conférence de presse dans les prochains jours pour rétablir la vérité.