Cheikh Mahi Niass, le Khalif général de Médina Baye à procéder à la nomination d’un nouveau chargé de communication pour étoffer son entourage. Progressiste, il veut donner une chance à la jeunesse instruite de la cité sainte.
Cheikh Ahmad Tidiane Niass, le nouveau nommé est spécialisé en droit et en jurisprudence islamique, il a un Master 2 en droit international avec une production sur la Cour Pénale Internationale ( CPI). Pour compléter son cursus, il a eu une Licence en droit positif et sciences juridiques islamiques à l’International University of Africa, Soudan.
L’homme qui va se charger de la communication du Khalif n’a pas attendu la nomination de Médina Baye pour se mettre à l’œuvre, au delà des conférences qu’il anime au Sénégal et partout en Afrique, il a aussi mis sur pied un mensuel bilingue ( Arabe – Français) et deux sites internet dédiés également aux deux langues citées précédemment.
Cheikh Ahmad Tidiane Niass a exprimé toute sa gratitude au Khalif et lui a demandé des prières pour la réussite totale de sa mission dévolue au rayonnement de la cité sainte de Médina Baye à travers un service de communication à la hauteur de l’attente de millions de disciples à travers le monde.