Le responsable politique de l’Alliance Pour la République aux parcelles assainies, Djibril Ba a procédé, ce dimanche à une journée de reboisement d’arbres. M. Ba veut que la commune des parcelles assainies s’implique d’avantage dans l’initiative du chef de l’Etat « Liggeyal ëlleuk’ » dont les projets prioritaires sont consignés dans le programme Macky 535. Il compte à travers cette quatrième grande initiative majeure du PSE vert rendre la commune des parcelles assainies verte et viable.
Le responsable de l’Alliance pour la République (Apr) aux PA, Djibril Ba était ce dimanche au lycée 14 pour procéder à une journée de reboisement. Il veut que la commune s’implique dans la communication pour l’appropriation par les populations du programme « Liggeyal ëlleuk’’ dont les projets prioritaires sont consignés dans le programme « Macky 535 ». Venu répondre à l’invitation de la jeunesse M. Ba veut une concrétiser du PSE vert dans sa localité. <> fait-il savoir.
Il estime qu’avec ledit programme, le Président Macky Sall s’est engagé à poursuivre les grands programmes de rendre les territoires verts et viables, Ainsi, il compte mener une campagne de communication accompagnée de reboisement aussi des édifices publics dans la commune pour atteindre les objectifs. Une façon aussi, selon toujours lui, d’accompagner le chef de l’Etat dans son ambition de rendre les territoires verts et viables afin de changer le visage des Parcelles assainies. <> conclut-il.