Doudou Ka fait partie des rares défenseurs du Président Macky Sall. L’homme fort de Ziguinchor est toujours au front pour expliquer et convaincre les sénégalais par rapport aux actions du gouvernement, sans pour autant, en être le porte-parole.
Responsable politique à Ziguinchor , il est réputé très efficace. C’est cela son style et, il faut le lui concéder car tout ce qui compte c’est le résultat. Il a réussi à faire de la capitale de la casamance , un des bastions du président Macky Sall.
Doudou Ka continue son travail chevaleresque. Le ministre a implanté sa coalition « DOGOU » pour le grand Sénégal a dans plus de 400 communes du Sénégal. Il est tout simplement un homme multidimensionnel.
Depuis son adhésion à l’Alliance pour la République, parti du Président Macky Sall, il s’est pleinement investi dans le chantier de l’organisation et la massification. Il mérite le titre de grand défenseur du chef de l’Etat.
Doudou Ka continue de nous surprendre. Il a une vision englobante du Sénégal. C’est cela un leader: c’est une ambition, une vision, un programme.
Doudou Ka est un fervent défenseur du président de la République Macky Sall et un grand citoyen au service de sa nation.Il accompagne les activités du parti a travers les structures comme COJER, MEER et dans l’ensemble des collectivités locales par le biais des responsables du parti.
A Ziguinchor où il milite il est toujours au service des militants du président Macky Sall, il s’active pour l’animation du parti dans le foulado. Il accompagne les jeunes, les femmes les adultes qui croient au président. Il est dans tous les plateaux télé et radio pour défendre le président et conscientiser la population sur cette belle vison du président.
Son seul défaut c’est d’être le bouclier du président Macky Sall. Et détrompez vous il le sera tant que ce dernier travail pour l’émergence du pays. Il est l’exemple idéal de ce que doit être aujourd’hui, un citoyen, une autorité et un homme fort du président Macky Sall. Les jeunes de pastef commencent à rejoindre Doudou Ka.
Ce dernier trouve lâche de mener un combat dans la violence en empêchant les commerçants de travailler, les transporteurs de rouler et s’attaquant aux chefs religieux et aux institutions publiques. Le ministre Doudou Ka est le seul homme politique qui empêche au leader de pastef de bien dérouler son programme.