Le Prince de Sweet beauty Spa est à l’origine de la guérilla urbaine notée les 15 et 16 et 17 mars passé.
D’abord que la police a barricadé son domicile parce qu’auparavant Abass Fall a appelé publiquement leurs partisans à venir passé la nuit du 14 mars à la Cité Keur Gorgui et que Sonko lui même a demandé que les gens viennent l’accompagner au Tribunal.
Il y’avait donc des risques réels d’insécurité et que l’Etat avait l’obligation de mettre en place tous les moyens de prévention y compris maintenir Sonko dans son domicile.
Pour la journée du 16 mars Sonko a constitué une foule et voulait systématiquement choisir son trajet. C’est ce qui était à l’origine de tous les casses.
En effet on ne peut pas créer un attroupement spontané et imposer en même temps sa liberté de circulation. Quand une foule se crée même de manière occasionnelle l’autorité policière peut ordonner toute mesure capable de rétablir l’ordre public ou de prévenir un désordre.
À Monsieur Alioune Tine de la «SOCIÉTÉ SI VILE» et autres qui disent qu’il faut encadrer Sonko pour qu’il parte tranquillement au Tribunal, ils font semblant d’oublier *qu’on ne peut pas encadrer un rassemblement non déclaré et une foule dont le rythme d’accroissement est imprévisible. *
Enfin Sonko n’a pas amené de force au Tribunal c’est son avocat qui a déclaré ils voulaient assister un procès avec son client.
Il ressort de ses déclarations et faits le jour du procès (16 Mars), qu’en vérité, Ousmane Sonko est un pleutre, il ne fait aucune résistance lorsqu’on le cueille. Et il demande tout le temps aux jeunes écervelés, chapardeurs de foutre la merde. Il vous dira pas qu’il a été doigté au moment de son exfiltration du véhicule. Qu’il sache qu’on testait la résistance de son rectum. D’ailleurs ses partisans doivent anticiper sur une cagnotte pour des pimpers pour adulte.
On oubliera jamais que Sonko est un pervers narcissique qui a sodomisé une gamine et demande aux bambins de perdre leur vie pour lui.
Matar GUEYE, Cojer Dakar