Le collectif des cadres unis de Mame Samba Ndiaye a condamné le trafic de documents relatifs à la délivrance de faux certificats de résidence noté dernièrement dans la commune de Ndoffane.
»Au vu de la situation politique locale occupée ces temps-ci par le démantèlement d’un vaste réseau de trafiquants de documents relatifs à la délivrance de faux certificats de résidence, les cadres s’indignent. Nous déplorons cet acte gravissime et nous le condamnons fermement avec la dernière énergie »’, a dénoncé d’emblée, Pape Abdoulaye Diop membre dudit collectif.
Empruntant le pas à son camarade, Momath Dramé pense que cet acte »ne fait que ternir l’image de la commune », car dit-il »Ndoffane a toujours été une vitrine de la démocratie et de la transparence à l’occasion des échéances électorales ».
Fort de ce constat, Mr Dramé interpelle les autorités compétentes. »Nous alertons les autorités administratives et territoriales de s’autosaisir du dossier tout en prenant à témoin l’opinion publique pour éclairer la lanterne des Ndoffanois », a -t-il conclu.
Le collectif des cadres unis de Mame Samba Ndiaye qui était face à la presse ce dimanche 12 septembre 2021, a également magnifié le travail abattu par l’édile de la commune pour rendre Ndoffane moderne, verte, propre et prospère.