« S’il y a, dans ce pays, des personnes qui croient qu’ils intéressent l’opinion, alors qu’ils sont complètement ‘’out’’ et font l’objet de mépris de la part des sénégalais, c’est bien l’opposition tantôt incarnée par Sonko, tantôt par les membres de Bougane ou y en a marre.
Hier encore, ils se sont illustrés de la plus piètre des manières et par des bassesses qui n’honorent point le plus petit imbécile de la planète. Tout ce cirque est suffisant pour que le responsable de l’APR Bambèy, Mamadou Ndiaye se décide à les brûler vifs et à les enterrer:«Non seulement ils sont minoritaires dans ce pays, sans vision et sans programme, mais ils sont dans leur jeu favori, c’est à dire la manipulation, trafic de visas, blanchissement d’argent, et porte d’entrée des forces occultes qui veulent le chaos du Sénégal », lâche Ndiaye Bambey qui, de continuerà chambrer:
« Les sorties malencontreuses teintées de procès d’intention de certains opposants comme Ousmane Sonko et de Bougane Gueye Dany en disent long sur leur carence intellectuelle. Ces deux gus sont indignes de la confiance des citoyens sénégalais par ce que dépourvus d’étoffe pour diriger ce pays. Ce n’est pas dans la délation, le mensonge creux, les invectives qu’on croit pouvoir diriger un pays », a lâché ce jeune partisan du « Macky » qui, à toute l’intelligentsia à bannir cette nouvelle race de politiciens :
« Aujourd’hui, toute la famille intellectuelle doit se lever pour barrer la route à Bougane, Sonko et ce même acabit. Ils ne sont pas sérieux et veulent tromper la vigilance des sénégalais. L’heure est alors de faite bloc derrière le Président de la République Macky Sall pour surmonter cette crise sanitaire qui nous secoue. On ne doit pas accepter que des gens habités par une très mauvaise foi profitent de cette crise pour faire reculer notre cher pays ».
La gestion du Covid-19 a été exemplaire. Le travail abattu par le Fonds Force Covid-19 dirigée par le Général François Ndiaye ne souffre d’aucune incurie. Les chiffres sont là pour le prouver. Le Président Macky a toujours organisé la résilience de populations en casquant grosse. A ce jour, un nombre impressionnant de vaccin contre ce satané virus est à la disposition de nos différentes structures sanitaires pour enrayer le fléau. Cela, personne ne peut le nier.
Le ministère de la Santé a signé un partenariat avec les gaziers pour ‘’assurer la sécurisation de l’oxygène’’ dans le cadre de la prise en charge des patients atteints de la Covid-19.
L’Etat va, sur instruction du président de la République, prendre en charge l’approvisionnement en oxygène médical des cliniques privées ayant des centres de traitement des épidémies (CTE).Cela montre encore une fois l’engagement d’un président soucieux de l’avenir de son pays